Des générations d’experts en
décoration de maison

Sur cette page, découvrez l’histoire de Top Sol, entreprise spécialisée en décoration de maison à Jette, Bruxelles et alentours.

Une histoire de famille

A la fin des années 1880, Jan Frans Netels ouvre un magasin de tapisserie et de décoration au n°13 de la rue Fransman à Laeken, un quartier alors en plein essor.

Louis, François, Pierre et Viviane, les quatre générations suivantes, feront perdurer ce commerce, connu sous le nom d’Établissements Netels.

En 1975, l’année de leur mariage, Viviane Netels, arrière-arrière-petite-fille de Jan Frans, et Jacques Pierard reprennent la gestion du commerce. Armés de courage et d’idées novatrices, ils en font un magasin pointu, abouti et ultra moderne.

En 1988, sous l’impulsion de Jacques, un second magasin ouvre ses portes à Ganshoren. Top Sol est né et le 1er avril 1988, la société vend son premier mètre carré de revêtement de sol. Au long des trente années suivantes, Top Sol a diversifié ses activités pour offrir aujourd’hui une vaste gamme de produits et services, du sol au plafond, de la vente au placement.

En 2005, Jean-François Pierard, sixième génération de décorateurs, rejoint l’équipe. Il prend ses fonctions de gérant le 1er janvier 2014.

Passionnée par son métier et par le côté créatif qui le caractérise, l’équipe aime repartir d’une page blanche à chaque nouveau projet.

Forte d’une expérience transmise de génération en génération, et d’une formation technique continue, l’entreprise est aujourd’hui reconnue par des marques prestigieuses comme ambassadrice de qualité.

En janvier et février 2017, le showroom connaitra un profond lifting. Il rouvrira ses portes le 1er mars.

Contactez-nous

Vous avez une question ou désirez obtenir un devis gratuit ? N’hésitez pas à contacter notre entreprise de décoration de maison située à Jette, Bruxelles, nous sommes ouverts du mardi au samedi.